LUMINOTHÉRAPIE - PSIO
Les lunettes PSiO sont un outil d’une puissance infinie qui vous libère de tous vos blocages et vous assure un bonheur durable
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir dans votre centre de relaxation, une solution sûre pour vous accompagner au quotidien et pour vous sentir mieux. Il s’agit d’un procédé éprouvé scientifiquement, fondé sur une utilisation innovante de la lumière et du son par les lunettes PSiO. Dans un espace infini de sons, de couleurs et de lumières kaléidoscopiques, le PSiO et ses programmes vous permettent de vous relaxer et de vous endormir serein… naturellement et vous aident dans vos problèmes de fatigue, de stress, de burn-out, de perte de poids, Le PSiO vous aide aussi à augmenter votre système immunitaire, à pratiquer la méditation, la relaxation…
Le PSiO ressemble à une paire de lunettes équipée d’un lecteur MP3… Mais en fait, c’est un puissant outil de relaxation qui utilise la technologie innovante de la stimulation par la lumière à des rythmes très précis.
COMMENT FONCTIONNE LES LUNETTES
Les séances avec les lunettes PSiO durent environ de 5 à 40 mn. Elles s’effectuent de préférence dans un environnement calme, assis confortablement avec la tête reposée ou en position couchée. Le PSiO peut alors agir sur votre esprit comme un bouton de réglage de fréquence d’une radio.
1er temps
L’utilisateur voit son attention se focaliser par la scène visuelle composée de couleurs chatoyantes n’ayant aucune autre signification pour l’esprit que leurs étonnantes beautés. La conscience devient purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent pour se transformer en ressenti auditif et visuel. La musique ou les voix sont ressenties beaucoup plus profondément, et très différemment qu’elles ne le seraient avec une simple écoute sonore.
2ème temps
L’attention flotte progressivement. Les paupières s’abaissent automatiquement pendant que la lumière passe au travers de celles-ci. Elles deviennent un deuxième écran de projection des stimulations visuelles.
3ème temps
Les stimulations visuelles deviennent monotones. Progressivement, les yeux basculent dans leurs orbites, naturellement… en position de repos total. A ce moment, les stimulations visuelles sont restreintes tant par leur intensité que par leur variation de fréquence. L’attention se met alors complètement au repos. Dès lors, le lâcher-prise est total !