Appareil de massage pour pieds et mollets

Pedimass zen concept - Appareil de massage pour pieds et mollets

Pedimass zen concept – Appareil de massage pour pieds et mollets

Pedimass – Massage mollets et pieds: Vos pieds sont enfermés pendant plusieurs heures dans vos chaussures, vous faites chaque jour des milliers de pas. Le poids de votre corps repose sur les mollets et sur vos pieds : Il faut donc en prendre soin !

La position statique est le pire pour nos pieds, la voûte plantaire est sollicitée en permanence. Les pieds jouent un rôle essentiel dans notre quotidien. Nous devons absolument éviter les blessures, les crampes ou l’apparition de varices qui n’est pas très esthétique.

Nous avons la solution à votre problème : Le Pedimass
Un appareil de massage pour les pieds et mollets, une agréable sensation sous la voûte plantaire. Ce système fonctionne par oscillation pour une meilleure circulation sanguine. Il y a trois réglages de base : Doux / Moyen / Fort

Deux programmes de massage pour le malaxage. Trois programmes pour l’oscillation. Un vrai massage 3D. Un panneau de contrôle vous permettra de trouver votre réglage préféré.

Des fonctions massantes et revitalisantes avec le Pedimass

Les trois meilleures fonctions massantes pour vos pieds et mollets sont :

  • Le malaxage
  • L’oscillation
  • L’air pression

Programmes du Pedimass pour un massage haut de gamme

MALAXAGE

Son travail de massage sous les pieds va agir sur tout votre corps. La technique que le Pedimass applique sur ce programme exceptionnel est la réflexologie. Cela consiste tout simplement à exercer une pression intense sur les points réflexes situés sous la plante des pieds.

C’est très efficace et apporte un bien-être quasi-instantané. Un vrai anti-stress qui va améliorer votre circulation sanguine en quelques séances. Idéal pour vos douleurs, rééquilibre l’énergie vitale sur l’ensemble de tout votre corps.

OSCILLATION

Le phénomène de l’oscillation joue un rôle majeur dans le processus du Pedimass. 40 à 50 % de la masse des muscles du corps sont centrés aux niveaux des pieds. Ces muscles de la plante des pieds, servent de pompe pour activer la circulation du sang dans votre corps. L’oscillation permettra aux cellules du corps de se nourrir en oxygène et aura un effet pour nettoyer les cellules des déchets résiduels.

AIR PRESSION

Cette technologie est un massage de pressothérapie. Cette fonction a pour but d’améliorer la circulation sanguine. Fait disparaître les œdèmes, la sensation de jambes lourdes en fin de journée. 

Le gonflement des pieds et la fatigue des muscles des mollets. Cela prévient rapidement l’apparition de varices sur les jambes. 

Améliore grandement la circulation lymphatique, la pressothérapie élimine les toxines par drainage.

 

*ATTENTION : petite mise en garde sur l’utilisation d’un appareil Pedimass !

*Toute personne ayant des problèmes de phlébite, ne doit en aucun cas utiliser le Pedimass. 

 

Commandez dès maintenant votre appareil sur : contact@zen-concept.fr

 

Tout connaître sur le fauteuil massant !